POLITIQUE QUALITE

L’entière satisfaction de ses clients constitue pour la société La Légumière un objectif essentiel. Pour cela, il convient de comprendre ses besoins présents, futurs et de s’efforcer d’aller au-devant de ses attentes. C’est pourquoi l’entreprise développe continuellement son outil de travail ainsi que sa démarche qualité.

L’engagement de l’entreprise dans sa démarche qualité se manifeste par la mise en œuvre de moyens humains et matériels devant lui permettre de :

  • Garantir la qualité et la conformité de ses produits
  • Informer les clients des évolutions des produits et de leurs marchés
  • Respecter ses engagements, cahiers des charges et diverses chartes existant avec la majorité de ses clients

 Orienter et accompagner ses producteurs vers une certification Global G.A.P.

  • Dynamiser l’ensemble de la démarche qualité, et, en particulier l’HACCP en place à La Légumière depuis 2008

Dernièrement, courant 2013, dans le but de mieux répondre aux exigences réglementaires et celles de ses clients, des travaux d’agrandissement des locaux et notamment au niveau du stockage froid ont eu lieu. Ceci afin d’améliorer ses process et pratiques de production.

 Prochainement, l’entreprise va également améliorer son outil informatique. Cette évolution ayant pour but d’améliorer la gestion de la traçabilité et les liens existant entre les différents postes de l’entreprise.